Création du blog

Grâce au commentaire posté par notre fondatrice, je sais que les terreurs technico-informatiques seront surmontées! Du coup, je propose un exercice pratique: que pensez-vous de l'idée de construire notre "trombinoscope"?

Il s'agirait pour chacun de rédiger (via le blog ou par courriel) un courte "bio", dans un style souriant et bien sûr, sous l'angle de votre participation à l'orchestre. Une photo serait également bienvenue (par courriel seulement pour les fichiers).

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    mrbmvb (jeudi, 19 janvier 2012 21:40)

    Bon, en fait c'est très simple, il suffit de cliquer sur commentaire et de rédiger puis d'envoyer! Voyons si ça marche...

  • #2

    AnneGaëlle (vendredi, 20 janvier 2012 09:02)

    Bravo !!! Quel talent !!! (on le savait déjà...)
    y a plus qu'a !!!
    euh...dès que possible...

  • #3

    Laure (mardi, 31 janvier 2012 23:39)

    Ca y est, j'ai pris le temps de découvrir le blog!!! Bon, maintenant que j'ai rangé mes étagères, je me plonge dans les archives...

  • #4

    Michaël (dimanche, 19 février 2012 13:02)

    Cool ton blog ^^
    C'est un bon début !

  • #5

    Maud (mercredi, 14 mars 2012 13:58)

    Si vous saviez comme je suis heureuse de réécouter les extraits de nos concerts...J'ai tellement hâte de revenir.
    A bientôt!